Bold Eagle est venu... et a vaincu !

Crédit photo : capture youtube
Crédit photo : capture youtube

Il était l'attraction de la 18e édition du Grand Prix de Wallonie, samedi, sur l'Hippodrome de Wallonie, à Ghlin... Bold Eagle n'a pas failli à sa réputation de "meilleur trotteur du monde" et s'est imposé de maîtresse manière à l'issue des 2.300 mètres de course. Du très grand art !

De surprise, il n'en fut pas question, samedi, à l'occasion du Grand Prix de Wallonie (Groupe 1), la course la plus importante disputée sur le sol belge. Double vainqueur du Grand Prix d'Amérique en 2016 et 2017, Bold Eagle s'est effectivement avéré bien trop fort pour ses concurrents. Placé en tête de la course par son driver, Franck Nivard, il a géré l'épreuve de bout en bout pour finalement s'imposer confortablement... Et sans forcer son talent.

Avec cette victoire, Bold Eagle inscrit son nom au palmarès du Grand Prix de Wallonie cinq ans après son père, Ready Cash. Il remporte par la même occasion le quinzième "Groupe 1" de sa carrière et le sixième déjà cette année ! Derrière le champion, c'est Billie de Montfort qui a pris la deuxième place devant Booster Winner, troisième.

Pour revoir la course, cliquez ici

À la recherche d’un manège près de chez vous ?