Du nouveau du côté des Cadres en complet

La Fédération équestre belge a annoncé des changements dans la répartition des Cadres en concours complet, avec notamment la création des Cadres « Hauts Potentiels » court terme et long terme. 

Alors que la saison hivernale bât son plein, l’entraineur national de concours complet, Marc Rigouts, en profite pour effectuer quelques changements dans l’organisation des Cadres belges de concours complet. En vue des prochaines grandes échéances internationales et tout particulièrement les Jeux équestres mondiaux de Tryon, la Belgique ajoute donc à ses Cadres A et B, qui répondent à la norme FEI pour la participation au prochain championnat, deux nouveaux groupes qui vont lui permettre de compléter les Cadres initiaux rapidement. Ainsi, la Fédération belge annonce la création des Cadres à haut potentiel court terme et à haut potentiel long terme.

Rappelons que le Cadre A est composé de Lara de Liedekerke avec Alpaga d’Arville, de Karin Donckers avec Fletcha van’t Verahof et Jalapeno et de Joris Vanspingel avec Lully des Aulnes. Le Cadre B est lui composé de Karin Donckers avec Cunta Z, Gini ten Hunsel et Lamicell Iris, de Chloë Raty avec Axel Z, de Giel Vanhouche avec Azrael et Figaro de Verby, de Steve Van Winkel avec Airkan Sylvester et de Chris Vervaecke avec Alsingen et Hopper ten Hunsel.

Pour retrouver la composition des nouveaux Cadres « Haut Potentiel court et long terme », cliquez ici

(Source Equibel)