Karin Donckers frappe fort à Vairano

Karin Donckers et son cheval Fletcha van't Verahof (Crédit photo : L'équimag)
Karin Donckers et son cheval Fletcha van't Verahof (Crédit photo : L'équimag)

Déjà très inspirée à Barroca d'Alva début mars, Karin Donckers a confirmé ce week-end à Vairano son excellent début de saison. Deux victoires et une troisième place sont ainsi venues grossir un palmarès 2017 déjà bien fourni. De bon augure pour les mois à venir...

Comme à son habitude, c'est au Portugal, à Barroca d'Alva, que Karin Donckers a entamé sa saison, début mars. La cavalière de Minderhout a d'emblée frappé fort avec des victoires pour Jalapeno dans le CIC 2 étoiles et Nolimit VDB Z dans le CIC 1 étoile, et une deuxième place pour Lady Brown dans le CIC 2 étoiles.

La semaine suivante, toujours à Barroca d'Alva, pas de succès pour notre compatriote mais pas moins de quatre podiums ! Une deuxième place pour Jalapeno dans le CIC 3 étoiles, des deuxième et troisième places pour Hamilton et Lady Brown dans le CCI 2 étoiles et enfin une deuxième place pour Nolimit VDB Z dans le CCI 1 étoile. Rien que cela...

De retour dans le Sud de l'Europe en fin de semaine dernière, mais cette fois en Italie, à Vairano, Karin Donckers a trouvé à deux reprises le chemin de la victoire, tandis qu'elle signait également une troisième place dans le CCI 3 étoiles avec Cunta Z. Ses deux succès, elle les a acquis avec Fletcha van't Verahof dans le CIC 3 étoiles et Grandioz dans le CIC 2 étoiles.

LARA DE LIEDEKERKE PAS EN RESTE

Egalement présente en Italie, Lara de Liedekerke-Meier a elle aussi brillé sur le terrain de Vairano. La cavalière d'Arville a ainsi terminé le CIC 3 étoiles aux quatrième et cinquième places avec Averouge des 4 Chênes et Alpaga d'Arville. Et elle a fait mieux encore en se classant dans le sillage de Karin Donckers dans le CIC 2 étoiles avec Mighty’s Match et Nyala d’Arville, respectivement deuxième et troisième.

Enfin, Vincent Martens a lui aussi réussi de belles prestations en Italie comme en témoigne surtout sa sixième position dans le CCI 3 étoiles avec Zeta.

Pour les résultats, cliquez ici

Moutain Horse