spoga horse autumn 2018 : préparer sa visite du salon et profiter d'avantages

spoga horse 2018
spoga horse 2018

Des halls très fréquentés, un mélange coloré de langues et l'odeur du cuir qui flotte dans l'air - cette année également, spoga horse autumn, qui se tient à Cologne du 2 au 4 septembre, fait battre plus vite le cœur des acteurs de la filière internationale des sports équestres.

Plus de 420 exposants de plus de 30 pays sont attendus au Salon international des sports équestres, Mode équestre, casques, chaussures et bottes, selles, brides et accessoires, lignes de soins et nourriture pour chevaux, prestations de services - voilà pour l'éventail de l'offre.

Planifiez maintenant votre voyage pour vous rendre à spoga horse et économisez du temps et de l'argent.

Effectuer le trajet en Thalys est à la fois pratique et peu coûteux (en réservant à l'avance). La gare centrale de Cologne est à moins de deux heures de Bruxelles. Le trajet est direct. En 2 minutes seulement, l'express régional « S-Bahn » relie la gare centrale de Cologne à la gare de Cologne-Deutz, à proximité immédiate du parc des expositions. Complément d'information

Pour réserver une chambre dans l'hôtel de leur choix, les visiteurs peuvent profiter du service hôtelier de Koelnmesse. Réservations en ligne, aux meilleures conditions, auprès d'hôtels partenaires sur le site

Acheter une entrée en ligne – une double économie sur la billetterie de spoga horse. En achetant votre entrée en ligne, vous bénéficiez du tarif préférentiel en prévente et obtenez en même temps un titre de transport pour vous rendre au salon et en repartir (celui-ci vous étant adressé dans un e-mail séparé). Il vous donne accès aux transports publics sur tout le réseau VRS (Verkehrsverbund Rhein-Sieg).

https://www.batessaddles.com/bates-advanta-eventing-saddle/book-a-test-ride/