Complet

Ingrid Klimke (Photo : FEI/ Libby Law Photography)

Multiple champion en concours complet, Michael Jung défendait son titre européen à Strzegom ce week-end. L'Allemand termine finalement le championnat avec deux médailles d'argent, puisque l'or par équipe revient à la Grande-Bretagne et celui en individuel à sa compatriote Ingrid Klimke...

Grosse déception pour le cavalier liégeois au championnat d'Europe...

Elle a gagné des places au championnat d'Europe de concours complet

L'équipe de France vainqueur au Haras du Pin (Crédit photo: FFE/LC)

A quelques jours du coup d’envoi des championnats d’Europe de concours complet, l’équipe de France, composée de Karim Laghouag, Lionel Guyon, Nicolas Touzaint et Thibault Fournier, ouvre la voie à ses co-équipiers en partance pour la Pologne en remportant à domicile la Coupe des Nations FEI au Haras du Pin.

Xavier Snackers et En Silence Otrang (Crédit photo : L'équimag)

Le championnat d'Europe de concours complet se disputera du 17 au 20 août à Strzegom, en Pologne. La Fédération Royale Belge des Sports Equestres vient de dévoiler la liste des six couples qui s'en iront défendre ses couleurs. De surprise, il n'en est pas vraiment question...

La Fédération française d'équitation a dévoilé les noms des couples qui participeront aux championnats d'Europe de Strezgom.

Michael Jung et Star Connection sur le cross (Crédit Photo: Event Rider Masters)

Comme une évidence, l’Allemand Michael Jung, double champion olympique en titre, a remporté en fin de semaine dernière la quatrième étape de l’Event Rider Masters organisé aux Haras de Jardy, en France.

La Fédération belge a dévoilé les noms des couples qui participeront aux championnats d'Europe Juniors et Jeunes Cavaliers de complet.

Elle retrouve le haut du classement des cavaliers de complet. 

Elle a terminé première et troisième du CCI 3*