Résultats de la semaine

23-06-17
23-06-17
23-06-17
23-06-17
23-06-17
23-06-17

Complet

Lara de Liedekerke (Crédit photo : L'équimag)

Privé d’international 3*, le CIC d’Arville vivait cette année une édition de transition. La compétition a cette fois été marquée par une météo clémente et par une victoire à domicile de Lara de Liedekerke-Meier…

Julia Krajewski et Samouraï du Thot sur le toit du monde à Luhmühlen (Crédit photo: FEI/Eric Knoll)

La cavalière allemande Julia Krajewski a réalisé une performance incroyable pour remporter son premier CCI 4* à Luhmühlen, ce week-end, en selle sur Samouraï du Thot. Troisième l’année dernière, c’est sur la plus haute marche du podium que Julia est cette fois montée.

Le Français Cédric Lyard s'est offert la victoire dans le CIC 2* (Crédit Photo: PSV Photo)

Le Français Cédric Lyard a remporté la première édition du CIC 2 étoiles du Royal Jump de Bertichères, en France, après avoir mené de bout en bout la compétition avec Cadeau du Roi.

Felix Vogg a remporté le CIC 3* de Saumur.

La Belge s'est imposée dans le CCI 3*

Victoire de Michael Jung sur le CIC 3* de Marbach et belle troisième place de Lara de Liedekerke-Meier.

Décès de Shanghai Joe des suites d'une blessure contractée à Badminton.

Andrew Nicholson et Nero (Crédit photo : Photo FEI/Jon Stroud Media)

Dix-huit mois après avoir lourdement chuté et trente-trois ans après sa première participation au prestigieux CCI 4 étoiles de Badminton, le Néo-zélandais Andrew Nicholson a enfin tiré son épingle du jeu en Angleterre pour dominer Michael Jung et Tim Price. 

Xavier Snackers et En Silence Otrang (Crédit photo : Christophe Bortels)

Troisième du CIC 2 étoiles de Sopot le week-end dernier, Xavier Snackers a été contraint de tirer une croix sur sa participation au CCI 3 étoiles qui se déroule en cette fin de semaine dans la cité balnéaire polonaise. En cause, une chute de cheval survenue lundi à l'entrainement...

Xavier Snackers et En Silence Otrang, ici à Arville en 2016 (Crédit photo : L'équimag)

Trois cavaliers belges ont rallié la Pologne en fin de semaine dernière afin de prendre part au concours complet de Sopot. Xavier Snackers, Giel Vanhouche et Joris Vanspringel y ont réalisé de bonnes performances dans les épreuves 2 et 3 étoiles...