Résultats de la semaine

27-04-17
27-04-17
27-04-17
27-04-17
27-04-17
27-04-17

Dressage

Michèle George et Fusion OLD (Crédit photo : Collection privée/Facebook/Michèle George)

La cavalière belge, double championne olympique en titre, Michèle George, a annoncé sur sa page Facebook avoir trouvé la perle rare pour remplacer son champion FBW Rainman, qui évolue désormais sous la selle de sa fille chez les Juniors.

Barbara Minneci et Stuart ont obtenu de bons résultats à Waregem (Crédit photo: Collection privée/Facebook/Barbara Minneci)

Belle performance des couples belges engagés le week-end dernier sur le CPEDI 3 étoiles de Waregem. En effet, l’équipe belge a su monter sur la deuxième marche du podium tandis que les résultats individuels ont été tout aussi bons.

Le Britannique Michael Eilberg s'est vu retirer deux de ses chevaux d'avenir.

Laurence Vanommeslaghe (Crédit photo : Christophe Bortels)

Membre de l'équipe belge de dressage aux Jeux mondiaux de Caen en 2014 et au championnat d'Europe d'Aix-la-Chapelle en 2015, Laurence Vanommeslaghe est absente des terrains de concours depuis la retraite sportive de Avec Plaisir voici un an et demi. Elle prépare toutefois activement son grand retour à la compétition...

Pratiquez le dressage au plus haut niveau avec Bates. Les systèmes CAIR et EASY-CHANGE Fit Solution procurent à votre cheval un confort absolu et à vous une totale sérénité grâce aux réglages individualisés sur mesure faciles et d'une grande flexibilité.

Victoires danoises et allemandes sur le CDI 3* de Stadl Paura.

Victoires suédoises et néerlandaises sur le CDI 3* de Nieuw en St Joosland. 

la jument de 10 ans montée par l'Américaine Adrienne Lyle, Horizon, a été contrôlée positive à Wellington. 

Les Belges seront présents en force sur le CDI 3* de Nieuw en Sint Joosland, aux Pays-Bas. 

A son tour, Arlando, monture olympique du Néerlandais Diederik van Silfhout, rejoint le Danemark.