Emmanuele Gaudiano rafle tout à Tetouan

Le CSI-W 3* de Tétouan sacrera ce dimanche le vainqueur de cette étape de Coupe du monde. En attendant, de nombreuses compétitions ont déjà eu lieu et elles ont été largement dominées par Emmanuele Gaudiano, qui a remporté par moins de quatre épreuves 3* !

L'Italien a d'emblée donné le ton en s'imposant dans l'épreuve d'ouverture jeudi avec Carlotta. Ensuite, le couple a remporté deux victoires vendredi et samedi, ce à quoi Emmanuele Gaudiano a ajouté un autre succès avec Quinn van de Heffinck et une deuxième place avec Einstein. Dans cette dernière épreuve, il était devancé par le Français Nicolas Dezeuses, vainqueur avec Razzia des Sables.

Quelques belles performances belges sont également à souligner, comme la victoire de Virginie Thonon dans une épreuve 1* avec Falbert SB. José Thiry a quant à lui pris une sixième position dans le 3* avec Coco Chanel, alors que Dominique Hendrickx s'est classé cinquième sur 1m35 avec Carly. On peut aussi mentionner les sixième et septième places de Gaëtan Decroix (Quel Homme de Hus) et Jérôme Guéry (Jupiter VG) dans la grosse épreuve de samedi.

Pour les résultats complets, cliquez ici

Moutain Horse