La FEI signe un partenariat avec la Chine

La Fédération équestre internationale vient d'annoncer un tout nouveau partenariat avec China National Sports International (CNSI), une société de sports et de loisirs qui s'est spécialisée dans le milieu équestre en Chine avec des événements, des jeux en ligne, des parcs à thèmes,...

Il s'agit d'un contrat de cinq ans qui voit CNSI devenir un partenaire officiel de business de la FEI en Chine, et ce en vue de développer rapidement les sports équestres dans le pays. Ensemble, les deux partenaires vont mettre sur pieds dès 2018 une large campagne de présence au niveau de l'e-sport, l'e-commerce et les réseaux sociaux. 

La FEI a décidé de concentrer ses efforts sur la Chine car l'engouement est très présent dans le pays, qui de surcroît a désormais la deuxième plus importante population de chevaux au monde. De plus, les experts prédisent qu'avec les efforts réalisés pour développer le sport, on peut s'attendre à une forte évolution du marché équestre en Chine. 

"L'intérêt pour les sports équestres grandit très vite en Chine", déclare Ingmar De Vos, Président de la FEI. "Le ciel est vraiment la limite, et en travaillant avec CNSI, nous allons atteindre directement les fans chinois avec du contenu pertinent sur des supports clés largement utilisées en Chine."

Source : communiqué FEI

 

Moutain Horse