Amandine Harpigny s'impose trois fois à Brasmenil

Amandine Harpigny (Crédit photo : Photo Evènement)
Amandine Harpigny (Crédit photo : Photo Evènement)

Ce n'est ni une, ni deux, mais trois victoires qu'Amandine Harpigny a décrochées ce dimanche au Manège du Chêne Brûlé, à Brasmenil. D'autres cavaliers comme Laurent Licini et Lydie Adam ont également prouvé qu'ils étaient redoutables lors de ce concours régional de dressage...

Comme à Hornu au début du mois, Laurent Licini a en effet dominé le niveau 0 en s'imposant dans les reprises E5 et E7 sur Folef van de Hooilanden. Lydie Adam a quant à elle remporté à Brasmenil la M4 avec Gioletta ainsi que la A6 de niveau 1 avec Classic Man. Avec ces mêmes chevaux, elle s'est également classée deuxième dans la E5 de niveau 1 derrière Méline Carton (Dragan) et dans la L6 de niveau 3. Soit quatre podiums sur la journée !

Amandine Harpigny en a fait de même mais avec trois victoires et une troisième place. Elle s'est imposée dans les deux reprises de niveau 2 avec Sunny Dream avant de remporter la L6 de niveau 3 et de terminer sur le podium de la M4 avec Ray of Light, deux montures appartenant à Katia Delroisse.

Ce n'est pas tout des victoires multiples qui ont eu lieu à Brasmenil puisque Nour Slachmuylders a également décroché deux premières places avec N'importe dans la E5 L02 et la E5 poneys. 

Pour les résultats complets, cliquez ici

À la recherche d’un manège près de chez vous ?