Carton plein pour Laurie Leonard à Thuillies

Laurie Leonard (Crédit photo : Photo Evénement)
Laurie Leonard (Crédit photo : Photo Evénement)

Le week-end dernier, l'Ecurie Gagliardini a accueilli à Thuillies les cavaliers du Groupement Hippique des Cercles Réunis pour un jumping de quatre jours. Celui-ci a été marqué par Laurie Leonard qui a remporté pas moins de quatre succès, dont le Grand Prix 1m25 deux étoiles !

La cavalière de Faimes a débuté son concours par une victoire dans la première épreuve du mètre 20 avec Diamant du Labia, vendredi. Elle a poursuivi avec un succès dans le Show Masters avec Win Luck de Gelivaux le samedi soir avant de signer deux nouvelles victoires le lundi... et non des moindres !

Victorieuse du Petit Grand Prix (115 cm) avec Veri Luck de Gelivaux, Laurie Leonard s'est aussi emparée de la victoire dans le Grand Prix 1m25 deux étoiles avec Win Luck de Gelivaux. Dans cette dernière épreuve, la Liégeoise s'est imposée devant Marc Goffin (Easy Boy) et Jean-Christophe Dubois (Aurphy de Ste Hermelle).

GAETAN STALPAERT EN VUE

Gaëtan Stalpaert s'est lui aussi mis en évidence à Thuillies comme en témoignent ses deux victoires dans le mètre 25 : le dimanche avec Sotto d'Emisserie et le lundi avec Aquarel d'Houtveld (Grand Prix). Le cavalier de Bornival a aussi terminé l'épreuve des 6 barres du dimanche à la première place avec Soho d'Emisserie, à égalité avec Nicolas Leva (Bentley de la Maison Rouge) et Estelle Gagliardini (Funny Boy de Lauzelle).

Cette dernière, cavalière de la maison, a aussi terminé le mètre 25 Future Elite en troisième position derrière Rachel Steffen (Cupidamez), première, et Margot Nicolas (Nalisco de la Prée), deuxième.

À la recherche d’un manège près de chez vous ?