Deux succès à Péronnes pour Maureen Bavier

Maureen Bavier (Crédit photo : Photo Evénement)
Maureen Bavier (Crédit photo : Photo Evénement)

Ce week-end des 11 et 12 avril, les cavaliers du GHO avaient rendez-vous à Péronnes-lez-Binche, au Haras Sainte-Marguerite, pour un jumping régional et communautaire 3. Fidèle à ses bonnes habitudes, Maureen Bavier a étoffé sa compétition de deux victoires et d'un podium...

La jeune cavalière de Baudour s'est en effet imposée dans le mètre avec Baibo du Miclot devant Alison Dussene (Virtuose du Major) et Victor Cirier (Artaban des Hauts Pays), et a également remporté le mètre 10 avec T. Zermie 4. Dans cette épreuve, elle devançait Céline Nicaise (Anais de la Pattoterie) et Laura Courtin (Celeste de l'Ourseau), respectivement deuxième et troisième.

Maureen Bavier n'a toutefois pas réussi à enlever la victoire dans l'épreuve phare du week-end : le mètre 20. Bertrand Genin (Adamo VDV) l'a en effet privée d'un troisième succès grâce à un barrage quatre dixièmes de seconde plus rapide. Maureen Bavier figurait donc à la deuxième place avec Adrenaline du Bavrou devant Thomas Destrebecq (Argentinus de l'Herse).

DOUBLE SUCCES POUR ROMANE BLONDEAU

Chez les poneys, dont les épreuves avaient lieu le samedi, on notera les deux victoires de Romane Blondeau et Crunch de Bersee en 80 et 90 cm. L'épreuve du mètre poney, qui ne comptait que cinq partants, a quant à elle vu s'imposer Perrine Deleuze et Mdr's Maxim devant Alisson Dupon et Finesse van de Meidoorn, seul autre couple qualifié pour le barrage. 

Pour les résultats complets, cliquez ici

À la recherche d’un manège près de chez vous ?