Doubles victoires en cascade à Hornu !

Le concours de dressage organisé ce 3 mai à Hornu pour les cavaliers du GHO a été marqué par plusieurs cavaliers. Kathrien Bossart, Laurent Licini, Iscia Alcaluzac et Amandine Harpigny ont en effet remporté deux victoires chacun aux Ecuries Hador...

Comme il y a quelques semaines à Blaton, les concurrents étaient peu nombreux dans le niveau 3 et Kathrien Bossart s'est imposée facilement dans la L7 et la M3 avec Nana PLR. Elle devançait à chaque fois Cyriel De Cocker (Jeske van Oudenhove) d'environ 5 points, alors que Ornella Caponio s'est classée troisième et dernière dans les deux reprises avec Bandit.

La concurrence était un peu plus nombreuse et plus serrée au niveau 2, mais Amandine Harpigny a réussi à remporter à la fois la A7 et la L7 avec Sunny Dream. Derrière elle dans la première reprise, on retrouvait Ilke Verbeek (Hedera) alors que dans la L7, c'est Isabel De Smet (Heinricke) qui a terminé à la deuxième place.

DE LA VARIETE CHEZ LES L02

Dans le niveau 1, Elena Legrand et Mikado se sont imposés chez les poneys alors qu'Iscia Alcaluzac (Pedro) a décroché la victoire dans les reprises A7 et E7. Laurent Licini (Folef van de Hooilanden) en a fait de même dans le niveau 0, remportant la E5 et la E7.

Finalement, seules les épreuves réservées aux L02 ont délivré des vainqueurs différents, avec Elodie Demesmaker (Princess) dans la E5 et Florence Demoustier (Taran) dans la E7. 

Le prochain rendez-vous GHO pour les cavaliers de dressage est donné à Brasmenil ce dimanche 17 mai ! 

Pour les résultats complets, cliquez ici

À la recherche d’un manège près de chez vous ?