Kathrien Bossart rafle deux victoires à Blaton

Le 19 avril, les Ecuries de la Chapelle Sainte-Anne à Blaton recevaient les cavaliers de dressage du GHO pour une journée de compétition jalonnée d'une dizaine de reprises. Malgré une maigre concurrence dans le niveau 3, Kathrien Bossart a tiré son épingle du jeu en s'imposant dans les deux épreuves de cette catégorie. 

En selle sur Nana plr, la cavalière des Ecuries du Vert Chasseur a remporté de justesse la L7 de niveau 3 devant Lydie Adam (Gioletta), qui affichait elle aussi un score de 62%. Le podium était complété par Ornella Caponio (Bandit), troisième et dernière cavalière de cette épreuve.

Les participants étaient un peu plus nombreux - c'est-à-dire cinq - dans la M3, où Kathrien Bossart s'est cette fois imposée avec deux points d'avance sur Déborah Renaux (Ludowik Ot Sveta). Lydie Adam (Gioletta) est aussi une fois de plus montée sur le podium, mais en troisième position.

28 PARTANTS DANS LA A7 NIVEAU 1

Les épreuves les plus disputées de cette journée rassemblant plus de 120 passages furent les reprises E7 de niveau 1 et L7 de niveau 2 avec 17 passages, ainsi que la A7 de niveau 1 qui a rassemblé 28 concurrents. Lydie Adam s'est montrée la plus fort de tous avec Classic Man, remportant l'épreuve devant Iscia Acaluzac (Pedro) et Zoe Warzée (Lucky).

La E7 de niveau 1 a quant à elle été remportée par Iscia Acaluzac (Pedro) alors que Amandine Harpigny a décroché la première place dans la L7 de niveau 2 avec Sunny Dream. Cette dernière s'est cavalière s'est aussi classée deuxième dans la A7 de niveau 2 avec le même cheval et derrière Priscilla Dramaix, gagnante sur Elton van het Bloemenhof. 

Pour les résultats complets, cliquez ici

À la recherche d’un manège près de chez vous ?