Michael Jung prend la tête à Badminton

Michael Jung et La Biostheique Sam FBW (Crédit photo : Sebastian Oakley/FEI)
Michael Jung et La Biostheique Sam FBW (Crédit photo : Sebastian Oakley/FEI)

Victorieux la semaine dernière du Rolex Kentucky Three-Day Event avec Fischerrocana FST, Michael Jung parviendra-t-il à aligner un deuxième succès de prestige consécutif en à peine huit jours ? L'Allemand a en tout cas déjà pris la tête du classement provisoire à Badminton avec La Biosthétique Sam !

Quatrième manche des FEI Classics 2015-2016 - le prestigieux circuit qui réunit les six concours quatre étoiles du calendrier international - Badminton entre ce samedi dans le vif du sujet avec le toujours très attendu parcours de cross pour les 77 concurrents en lice.

Ces derniers ont entamé la compétition vendredi avec une reprise de dressage dominée sans grande surprise par l'incontournable Michael Jung. En selle sur La Biosthétique Sam, l'Allemand est sorti de piste avec un score de 34.4 points qui lui permet de devancer la Britannique Emily King (Brookleigh) et son compatriote Andreas Ostholt (So is Et) au moment d'aborder le cross.

BONNE MOYENNE POUR LARA DE LIEDEKERKE-MEIER

Côté belge, Lara de Liedekerke-Meier est de retour avec Ducati van den Overdam sur le terrain de leurs exploits de 2014 lorsqu'ils avaient pris la dixième place au classement final. La couple d'Arville a bien entamé la compétition à Badminton avec une trente-huitième place à l'issue du dressage avec un score de 48.3 points (contre 49 en 2014).

Notre compatriote disputera son cross ce samedi sur le coup de 15h, heure locale.

Pour les résultats provisoires, cliquez ici

Arena Saddles
Moncheval.net