Septante-quatre couples pour le combiné de Châtelet

Robin Desterke (Crédit photo : Photo Evénement)
Robin Desterke (Crédit photo : Photo Evénement)

On le sait, les combinés tournent particulièrement bien au sein du Groupement Hippique du Centre. Une nouvelle démonstration en a été donnée le 31 mai dans les installation du Haras du Bouly, à Châtelet, où septante-quatre couples ont pris le départ de la compétition.

Alors que Bois-de-Villers avait accueilli le seul concours du mois d'avril, les combinés ont été nettement plus nombreux durant le mois de mai avec trois rendez-vous à Philippeville, Bioul et Châtelet. Lors de ce dernier concours, ce dimanche 31 mai, le succès fut identique avec un total de septante-quatre couples engagés.

Dans le Niveau A, la victoire est revenue à Elia Saad (Vagabond II) devant Camille Carlier (Pommier) et Sébastien Evrard (Falcon Greenacres), respectivement deuxième et troisième.

BAGHERRA DU BOULY GAGNE A DOMICILE

Dans le Niveau B, c'est Robin Desterke (Seeyou) qui s'est emparé de la victoire devant les soeurs Bruno : Lucie, deuxième avec Falcon Greenacres, et Manon, troisième avec Snowy Blue.

Dans le Niveau C, Elyse Haegeman (Gigi de la Quairelle) s'est imposée devant Aurélie Collier (Nanou II) et Pauline Charlet (Windsor) qui complètent le podium aux deuxième et troisième marches.

Enfin, dans le Niveau D, c'est Virginie Deltenre (Bagherra du Bouly) qui a gagné l'épreuve en devançant dix concurrents, dont Laudine Leroy (Rosa van de Stek) et Sophie Henquet (First Sandro van Laroche), respectivement deuxième et troisième.

Pour les résultats complets, cliquez ici

À la recherche d’un manège près de chez vous ?