Week-end fructueux pour Céline Michot à Péronnes

Céline Michot (Crédit photo : Photo Evènement)
Céline Michot (Crédit photo : Photo Evènement)

Les 16 et 17 mai, le Haras Sainte-Marguerite à Péronnes-lez-Binche recevait un jumping régional ainsi que des épreuves jeunes chevaux. Céline Michot a réalisé un bon concours en signant deux premières places dont une dans le 115cm, épreuve majeure du week-end. Elle n'est cependant pas la seule à s'être démarquée...

Outre sa victoire dans le 115 cm avec Ubiaze du Vignoble devant Kevin Hollevoet (Zaire), Céline Michot faisait en effet partie des sept cavaliers sans-faute qui se sont partagés la première place de l'épreuve des 4 ans. Dans cette catégorie où elle montait Flocon Step, Lee Vandekerckhove a également réussi à boucler des clear round avec ses deux montures : Belle de la Mercerie et First Time III du Mouligneau.

Et ce ne sont pas ses seules performances du week-end... Le cavalier du GHO a également signé des sans-faute dans l'épreuve clear round de 80 cm le samedi avec My Duchess et Espoir de la Couturelle, et s'est classé deuxième du 90 cm avec Dawn Z le même jour, derrière Camille Thésin et Kipling.

De ce week-end, on retiendra aussi les victoires de Sarah Clarinval (Chanel) et Charlotte Malengrez (Arthur) dans le 105 cm et le 100 cm, qui comptaient parmi les plus grosses épreuves. Chez les poneys, on peut citer Romane Blondeau (Crunch de Bersée) qui a remporté l'épreuve 80 cm et s'est classée deuxième en 90 cm.

Pour les résultats complets, cliquez ici

À la recherche d’un manège près de chez vous ?