Ekism ouvre sa plateforme à l'entraide

En cette période de crise sanitaire et de grandes difficultés pour le monde équestre, Ekism a décidé d'aider le secteur à sa façon ! D'ordinaire, cette plateforme belge d'applications mobiles offre aux cavaliers et centres équestres de nombreux outils comme un journal de bord, un annuaire des professionnels, un suivi du budget, des partages d'informations, etc. 

Depuis peu, Ekism PRO intègre aussi une fonction d'entraide que Sophie Roscheck, créatrice de cette solution digitale, a développé spécialement pour aider le secteur équestre. Une fois l'application téléchargée, l'utilisateur peut y proposer son aide ou en demander. Il peut par exemple s'agir d'un cavalier qui a besoin d'un coup de main pour sortir son cheval, ou encore d'un centre équestre qui lance un appel aux dons pour surmonter la crise. Les demandes et propositions d'aides peuvent facilement être consultées, de sorte à permettre à chacun de se mobiliser. 

Ekism dispose également d'une application "Centre équestre" bien utile en ce moment. D'ordinaire, elle permet de partager les horaires des cours et concours, les événements, etc. En cette période de crise, l'outil est très utile pour communiquer sur les règles et mesures de précaution à suivre, ou encore pour organiser l'utilisation des pistes afin d'éviter de trop fortes affluences. 

Pour en savoir plus ou télécharger Ekism, cliquez ici

Epplejeck 2020
www.stageequestre.be