Les Philippaerts se lancent dans le coaching

La famille Philippaerts a annoncé qu'elle allait se lancer dans le coaching de cavaliers, du moins dès que la crise sanitaire et les mesures des autorités le permettront. Ludo, Olivier et Nicola Philippaerts souhaitent tous trois partager leur expérience au haut niveau avec d'autres cavaliers et leurs chevaux afin de les faire évoluer. 

"Partager notre passion et notre professionnalisme nous a toujours attirés", explique Ludo Philippaerts. "Amener les cavaliers et les chevaux à un niveau supérieur en équipe a toujours été important pour nous et c'est une passion que nous aimerions partager. Nous proposons un endroit incroyable avec plusieurs pistes d'entraînement différentes, toutes équipées d'obstacles variés et parfois spectaculaires."

Comme les concours internationaux sont annulés pour une période encore indéterminée, la famille Philippaerts dispose de plus de temps et veut mettre celui-ci à profit pour développer ce projet de coaching. L'idée est toutefois de le poursuivre sur le long terme, y compris lorsque les compétitions reprendront. 

"Nous avons un nombre limité de places et nous préférons les collaborations sur le long terme", souligne Ludo Philippaerts. "Evidemment il y a différentes options mais une fois de plus, nous tenons compte des mesures liées au coronavirus et débuterons seulement quand nous y serons autorisés et que ce sera sûr. "

Les cavaliers intéressés par ce type de coaching peuvent contacter la famille Philippaerts à l'adresse suivante : info@philippaerts.be

Epplejeck 2020
www.stageequestre.be