Processus de sélection pour Ermelo

A l’approche de la première séance de sélection des jeunes chevaux pour les championnats du monde d’Ermelo approche à gLrands pas. Ainsi, vous trouverez en détails toutes les explications nécessaires. Trois sessions sont organisées au cours desquelles les chevaux doivent passer par tout le processus (avec le même cavalier). Une combinaison ne peut participer à la 2ième journée de sélection que si elle est sélectionnée lors de la première.

Tous les chevaux des catégories d’âges de 5, 6 et 7 ans (voir règlement spécifique de sélection) sont admis à ces séances. Les mouvements imposés à présenter lors des sessions dans un ordre aléatoire sont maintenant disponibles sur le site la LEWB.

Les avant-programmes des différentes sessions de sélections sont maintenant disponibles sur Equibel. Vous y trouverez certaines informations pratiques ainsi que les liens vers les formulaires d’inscription en ligne :

Session 1 : 25/26 mai 2019 à “de Cavalerie” à Heist-op-den-Berg 

Session 2 : 15/16 juin 2019 à “la Chevalerie” à Rhode-Saint-Genèse

Session finale : 29 juin 2019 aux “QC stables” à Saint-Nicolas

Les sélections sont accessibles à tous les jeunes chevaux (aussi bien enregistrés en Belgique qu’à l’étranger) âgés de 5, 6 et 7 ans.

(Source Equibel)

Epplejeck
Salon du cheval d'El Jadida